Comment créer mon compte ?

Cliquez sur le lien en haut de page 'Se connecter'. Choisissez l'onglet 'Je veux créer un compte' et remplissez le formulaire. Attention : Si vous êtes déjà élève, vous avez déjà fourni une adresse e-mail à votre enseignant et vous devrez utiliser ce même e-mail pour créer votre compte.

Quel e-mail dois-je utiliser pour mon compte ?

Utilisez toujours le même e-mail que celui avec lequel vous communiquer habituellement avec votre enseignant.

À quoi ai-je accès sur mon compte ?   [ Menu Personnel ]

Vous pouvez, en utilisant votre Menu Personnel :

  • Vérifier la validité de votre forfait et votre créneau
  • Consulter votre planning de cours, ainsi que vos inscriptions aux ateliers et stages
  • Annuler une séance et choisir une séance pour rattraper
  • Vous inscrire à une séance supplémentaire de yoga, un atelier ou un stage
  • Consulter le décompte de présences et absences aux cours auxquels vous êtes inscrit.e
  • Voir le nombre de séances restantes sur votre forfait
  • Vous pré-inscrire à la saison prochaine en formulant des souhaits de créneau (disponible vers le 20 août environ, et jusqu'au 31 août)

Puis-je partager un compte avec une autre personne ?

Non, bien sûr, car mon compte est nominatif et personnel.

J'utilise un nouvel e-mail (j'ai changé de boîte mail), que dois-je faire pour accéder à mon compte ?

Envoyez d'abord une demande à David en utilisant votre nouvelle adresse e-mail. Vous recevrez une réponse sur cette nouvelle adresse e-mail lorsque nous aurons procédé au changement. Votre ancien mot de passe sera toujours valide.

Si vous souhaitez aussi changer de mot de passe (bien que ce ne soit pas nécessaire dans ce cas), attendez que votre nouvel e-mail soit activé, puis utilisez la procédure de changement de mot de passe.

Comment savoir si mon compte est validé comme "élève" ?

Connectez-vous. Si votre compte est validé comme élève, la mention "élève" apparait à coté de votre nom. Si la mention "En attente" apparaît, votre compte est en cours de validation, il faut donc patienter un peu.

Comment puis-je annuler une séance sur mon planning ?   [ Menu Personnel ]

Vous pouvez annuler une séance et choisir une séance pour rattraper. Dans votre Menu Personnel, cliquez sur "Annuler une séance" puis sur la ligne correspondant au cours à annuler, avec le bouton "Annuler cette séance". Suivez ensuite les instructions : vous pouvez choisir un cours à rattraper seulement dans ceux où des places sont disponibles, les cours complets ne sont pas affichés.

Vous pouvez aussi annuler une réservation sans rattraper, en cliquant sur "Terminer sans rattraper".

Des outils pratiques pour la gestion de vos cours seront progressivement ajoutés.

Puis-je m'inscrire en ligne à un cours, un atelier ou un stage ?   [ Menu Personnel ]

Oui, il est possible de s'inscrire à toute séance : cours de yoga, atelier ou stage.

  • Connectez-vous au site avec votre mot de passe.
  • Dans le Menu Personnel de votre compte, cliquez sur 'S'inscrire à une séance'
  • Choisissez votre séance parmi celles disponibles. En 2 ou 3 clics : c'est fait ! (Les séances déjà complètes ne s'affichent pas).
  • Vérifiez que votre nouvelle séance est bien enregistrée dans votre planning.

Votre forfait est épuisé ? Inscrivez-vous tout de même, et vous pourrez prolonger votre forfait ou payer sur place votre séance à l'unité.

Puis-je acheter des cours ou des forfaits en ligne ?

Seul le forfait "3 cours d'essai" est disponible pour un achat en ligne. Pour acheter des forfaits de cours, consultez la page de tarifs et adressez-vous à votre enseignant.

J'ai oublié mon mot de passe, comment dois-je procéder ?

Nous ne connaissons pas votre mot de passe. Si vous l'avez oublié, utilisez la procédure de ré-initialisation accessible sur la page de connexion. L'adresse e-mail que vous avez utilisé pour la création de votre compte vous sera demandé. La procédure consiste à vous envoyer un e-mail comportant un lien de ré-initialisation. Vous pouvez reconduire cette procédure autant de fois que nécessaire.

Comment éviter que les e-mails envoyés par Manashanti Yoga soient perdus dans mes Spam ?

Déplacez l'e-mail reçu dans les Spam ou Indésirables vers le dossier de réception, indiquez à votre logiciel de messagerie que cet e-mail n'est pas du 'Spam', puis ajoutez l'e-mail contact@manashantiyoga.fr dans votre carnet d'adresse.